750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 22:31

 

 

 

logo-tag.jpg

 

 

 

Oh ! Un tag !

C'est Minoux qui me l'a envoyé  du blog THERMOMINOUX

Comme c'est gentil, Merci Minoux

 

C'est donc à mon tour de répondre à ces questions et de taguer 10 blogs :

 

 

 

 

 

1) Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :

"Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"

 

Je voulais être couturière !

 

 


2) Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?


Mickey magazine que maman nous achetait tous les mercredis !

 


 


3) Quels ont été vos jeux préférés ?


Jouer à la dinette dans le jardin avec ma petite soeur... D'ailleurs je préparais déjà des petits plats avec des feuilles, fleurs, sable doux...

 

 



4) Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

 

Mes 40 ans ! Mon petit mari m'avait emmenée à Venise, c'était trop romantique !

 

 



5) Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?


Un saut en parachute (mais j'ai trop peur, je crois que je ne le ferai jamais ...)

ou peut-être un vol accompagné en delta-plane...

 

 


 


6) Quel était votre premier sport préféré ?


Avant j'aimais la danse et le tennis, maintenant je préfère le jogging, le vélo et le taï-chi yoga !

 

 

 

 


7) Quelle était votre première idole de musique ?

 

Mike Brant, il était trop chou !!!

 

 

 


8) Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent)

que vous avez reçu ?

 

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Je ne sais que choisir !

 

  

 

 

  Et bien maintenant je vais taguer  : 

 

 

Ana - L'eau à la bouche

 

Barbichounette - La maison de barbichounette

 

Carmencita  -  La cuisine gourmande de Carmencita

 

Coco - La cuisine de Coco

 

Coriandre - Coriandre et Cie

 

Fantaisie -  Saveurs et fantaisies

 

Kathy - Katoo is in the kitchen

 

Mimi - Les recettes de Mimi

 

M-line - Ma petite cuisine

 

Pistache - Pistache et pâtisson

 

 


 

A vous de jouer !

 

 

3d-noel-lutin.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou du jour.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous Eli !<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes petits pains d'épices <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce tag.<br /> Biz<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien ! Ton blog est super joli avec de belles recettes ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci d'avoir répondu aussi vite !<br /> cela permet de se connaître un peu lus<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai ! c'est sympa <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens