750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 18:21

 

AGLIBOULY

 

organise un concours pour gagner un sticker pour thermomix, j'ai vu ça chez Minoux

 

Donc je me suis inscrite aussi  !  Et si le coeur vous en dit, voici comment faire :

 

 

Comment participer ??

- Avoir un thermomix TM21 ou TM31

- S'inscrire en laissant un commentaire en dessous de cet article (chez AGLIBOULY)

- Si vous avez un blog et/ou une page facebook, merci de partager cet article sur le concours

Vous avez jusqu'au samedi 17 mars 2012 minuit pour vous inscrire

le tirage au sort aura lieu le dimanche 18 mars 2012 vers 21H00


Le ou la gagnant(e) remportera un sticker personnalisé d'une valeur de 14,90€ pour le TM21 ou de 22€ pour un TM31  ou même l'un des stickers présent sur leur site d'une valeur inférieure si vous le préférez

 

Le logo du concours :

 

logo-concours-sticker

 

Good luck !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi, j'ai vu de jolis stickers pour le thermomix et je crois bien que je vais en acheter un. J'ai déjà repéré lequel. A bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est super sympa ce site pour décorer nos super joujoux ! hi hi hi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonne chance pour le concours
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Aurélie !   voui, j'aimerais bien gagner un joli sticker pour mon petit chouchou dans ma cuisine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qui tente rien n'a rien ma belle qui sait!!!! la vie nous réserve tellement de surprise, tente tu verras bien. Bisousssssss
Répondre
P
<br /> <br /> Vouiiiii, tu as raison ma bulle !  c'est ce que j'ai fait mais sans trop y croire !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon week end bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sherazade, bon dimanche aussi pour toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors bonne chance pour ce concours!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cardamome, mais bon tu sais je n'y crois pas trop...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens