750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:35

Envie d'essayer de gagner 5000 € ?

Alors pour tenter votre chance il suffit d'aller sur cet espace et de voter pour la recette de votre choix !

 

 

 

La première partie du concours permettait de gagner une tablette COOQ et souvenez-vous j'avais participé à ce concours avec ma FOUGASSE AU BOURSIN.

 

 

 

Fougasse-3

 

 

 

 

Je n'ai pas gagné mais je tente ma chance au tirage au sort  !

Je peux voter tous les jours jusqu'au 1er avril 2013 pour ma recette préférée

de la région sud-est bien sûr !

 

 

 

Si vous souhaitez soutenir la région sud-est et être peut-être gagnant(e) au tirage au sort, n'hésitez pas ! Allez voter tous les jours !

 

 

 

Et pour retrouver les conditions du jeu, c'est ici chez CARDAMOME !

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou je viens te souhaiter un bon dimanche, ici il neige, pleins de bisous<br /> <br /> <br /> buddlehia<br />
Répondre
C
<br /> pas encore fait ta fougasse, faut que j'y songe! bzzz<br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter une excellente fin de journée....<br />
Répondre
C
<br /> Chouette week end à toi, ce sera avec la froidure chez nous avec le vent qui nous vient de Russie, c'est te dire !!<br /> <br /> <br /> Bisous du coeur !<br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> Mes photos sont bien trop laides pour les concours, mais merci de ton petit mot! Bonne fin de journée....<br />
Répondre

Présentation

  • : Mi-figue, mi-raison
  • : De belles images à partager !
  • Contact

Sur ce blog

<div style="text-align: justify;">
        Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog
 </div>

Recherche

Archives

Liens